Forum des futur(e)s PE candidat(e)s au CRPE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des futur(e)s PE candidat(e)s au CRPE
Forum des futur(e)s PE candidat(e)s au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscriptions IUFM Aix

+5
vivi_mv
bene84
Sevea
Kashaya
misscal
9 participants

Aller en bas

Inscriptions IUFM Aix Empty Inscriptions IUFM Aix

Message par misscal 11/7/2007, 13:09

Salut

Je viens de découvrir ce forum qui est vraiment bien.

Je suis tout a fait novice dans la préparation de ce concours. Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand doit-on s'inscrire pour passer les tests d'entrée à l'IUFM d'Aix ?

Je pense que les tests on lieu au mois de Mars, mais comment se passe les inscriptions ?

Merci bcp.
misscal
misscal
Nouveau Pe

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Lieu : Ensues-la-Redonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions IUFM Aix Empty Re: Inscriptions IUFM Aix

Message par Kashaya 11/7/2007, 19:49

Les inscriptions se font par le biais du site internet de l'iufm en janvier /février. Faut guetter mas en général c'est assez visible.
Kashaya
Kashaya
Pe accro

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 49
Lieu : Toulon
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions IUFM Aix Empty Re: Inscriptions IUFM Aix

Message par misscal 11/7/2007, 19:55

Merci beaucoup pour l'info il faut donc que j'attende jusqu'en janvier prochain ...

Concernant les tests d'entrée à l'IUFM, est-ce qu'il faut sérieusement s'entrainer ou tout le monde réussit ?

Je ne sais pas trop comment ca se passe... Si vous pouvez me conseiller, se serait vraiment cool.
misscal
misscal
Nouveau Pe

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Lieu : Ensues-la-Redonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas